Colle à postiche


Bien pratique, la colle à postiche


Plus de souci pour faire tenir vos fausses barbes et moustaches ou encore pour fixer certains effets spéciaux en latex. Vous trouverez en la colle à postiche un ami fidèle vous permettant de vous grimer aisément et en toute sécurité. La colle pour déguisement est disponible en flacon de différentes contenance : le petit flacon de colle adhésive pour postiche de 2 ml, la colle à prothèse et postiche de 8 ml et enfin la bouteille de colle à postiche grand volume spéciale accessoires de déguisement de 50 ml. L'utilisation de ce produit est simple et facile puisqu'il vous suffira de l'étaler au dos de la barbe, de la moustache ou encore de la prothèse de déguisement à fixer et d'attendre quelques instants avant de d'appliquer sur votre peau et de maintenir jusqu'au séchage complet. La colle à postiche s'enlève avec de l'eau. Attention toutefois de ne pas l'appliquer sur des zones sensibles comme par exemple les paupières.

 

Pour coller tout vos accessoires postiches


Colle à ajouter pour compléter la surface adhésive de tous vos accessoires de déguisement type moustaches, barbes... Très facile à utiliser

Colle pour fausses moustaches et fausses barbes


Envie d'une barbe à la Rabbi Jacob ? D'une moustache à la Magnum ? D'oreilles d'elfes ? De blessures de guerre à la Rambo ? Alors vous aurez besoin de la colle à postiche pour que les prothèses tiennent. Pratique, il s'utilise comme un vernis, ce qui permet de bien doser la colle. Passez à la vitesse supérieure grâce aux effets spéciaux !

Voir un autre article de la categorie