Faux sang


Acheter du faux sang pour Halloween


Faux sangVous ne pourrez pas passer à côté du faux sang pour nombre de vos déguisements Halloween.

Le maquillage faux sang est en effet le complément idéal de vos soirées horreur et l'effet spécial faux sang est incontournable.

Nous vous proposons dans cette rubrique, du sang de cinéma sous différentes formes avec des flacons de contenance variée que vous choisirez selon vos besoins du moment.

C'est ainsi que vous trouverez du sang de théâtre en bouteille de 100 ml pour ceux qui veulent que cela coule à flot, mais aussi du faux sang liquide dans un flacon de 15 ml pour une application plus parcimonieuse et précise.

Par exemple, pour un déguisement de Dracula, un peu de faux sang de vampire à la commissure des lèvres accompagnant vos dents de vampire sera le témoin du forfait que vous venez de commettre en mordant le cou d'une pauvre créature innocente pour vous sustenter avec ce macabre repas.

Mais l'effet spécial de faux sang, c'est aussi l'allier le plus sûr de tous les effets spéciaux qui simulent des plaies et des blessures souvent plus affreuses et impressionnantes les unes que les autres et que l'ajout de faux sang Halloween rehausse avec bonheur à leur ajoutant un réalisme saisissant.

Autre catégorie de déguisements horreur qui requière l'adjonction sans compter de sang factice, ce sont les déguisements de zombie qui ne seront que plus réussis avec une bonne dose de maquillage faux sang.

Bien entendu, les costumes de tueurs psychopathes eux aussi gagneront à être couvert de sang artificiel qui leur donnera une touche encore plus inquiétante.

Nous vous proposons également des petites capsules de faux sang ainsi que des kits de faux sang avec une éponge effet spécial qui vous seront très utiles pour imiter une blessure faite par frottement sur une surface dure comme peut l'être le béton par exemple.

Pour sortir des sentiers battus, adoptez notre maquillage sang de zombie noir, vous verrez que lui aussi fait son petit effet auprès des personnes présentent à votre fête.

 

Sang de Théâtre


Indispensable pour une fête sur le thème de l'horreur ou pour Halloween, le faux sang ajoutera de la crédibilité à tous vos déguisement.

En effet, un tube de sang factice de qualité sera votre allié pour vous grimer en un vampire à la bouche ensanglantée, pour un déguisement de zombie ou pour accompagner des effets spéciaux en faisant dégouliner de faux sang les fausses blessures et autres plaies que vous ne manquerez pas d'utiliser pour compléter vos déguisements Halloween.

Le sang de théâtre se présente le plus souvent dans un tube de 29,5 ml très pratique. Nous vous proposons sur notre site du maquillage Halloween et de nombreux effets spéciaux très réalistes.

Capsules de faux sang


A l'occasion d'une soirée Halloween ou fête déguisée sur le thème de l'horreur, le faux sang vous sera indispensable. Élément essentiel d'un déguisement de vampire, de zombie et autres créatures sanguinaires, c'est la petite touche réaliste qui fera tout.

Conditionné en petites capsules individuelles plutôt qu'en tubes, les capsules de faux sang permettent une utilisation optimisée, sans gaspillage et avec une meilleure conservation. Faîte ressortir la créature sanglante qui est en vous !!!

Faux Sang Liquide de Théâtre


Pour une soirée sur le thème horreur ou pour un fête d'Halloween, ce faux sang sera votre meilleur allié pour vous transformer en personnage ensanglanté! A assortir absolument avec une robe ensanglantée! Nettoyage à l'eau et savon

Tube de faux sang


Cet effet spécial faux sang viendra parfaire de nombreux déguisements horreur.

C'est ainsi que vous pourrez utiliser le faux sang vampire avec des dents de Dracula en en déposant un peu à la commissure des lèvres comme si vous veniez de mordre un coup tendre.

Vous en servir comme faux sang Halloween pour jouer un tueur psychopathe taché du sang de sa dernière victime et bien entendu pour tous les déguisements de zombie qui requièrent bien évidement le fameux sang de théâtre.

Toutes vos fausses plaies et blessures ne seront que plus réalistes avec notre sang factice.

 

Faux sang pour déguisement


Indispensable, le faux sang sera pour vous un précieux allié pour votre déguisement horreur ou votre déguisement Halloween.

Si vous souhaiter vous transformer en vampire, il vous suffira de mettre un peu de faux sang à la commissure des lèvres (non toxique).

Pour vous métamorphoser en tueur psychopathe du sang factice renforcera votre image de serial killer potentiel, ou encore pour accompagner désormais classique déguisement de zombie l'effet spécial faux sang est obligatoire.

 

Faux sang zombie


Puisque l'on vous dit que c'est l'un des éléments indispensables pour un déguisement horreur réussi, alors, il n'y a pas a hésiter, il faut acheter le faux sang.

Une bouteille de sang Halloween contient en général 50 ml.

Vous pourrez l'utiliser en qualité de faux sang vampire que vous mettrez à la commissure des lèvres comme si vous veniez de mordre un appétissant cou de jeune fille.

Vous pourrez aussi vous en servir pour agrémenter votre costume de tueur psychopathe aspergé du sang de sa dernière victime ou encore le prendre pour compléter votre déguisement de zombie.

Comme vous le voyez, le faux sang est vraiment un des incontournables des fêtes sur le thème de l'horreur. Ce faux sang Halloween existe également en bouteille de 10 ml.

Faux sang Halloween


Pour que votre déguisement Halloween soit une vraie réussite, il ne faut pas lésiner sur le faux sang.

Avec une  bouteille de faux sang de 100 ml, vous aurez de quoi vous grimer et de simuler toutes les plaies et les blessures que vous voulez mais vous pourrez également en mettre un peu à la commissure de vos lèvres accompagné de dents de vampire comme si vous veniez de mordre votre victime.

Vous pourrez aussi l'utiliser comme faux sang de zombie. Le faux sang Halloween vous sera rapidement indispensable. Ce sang factice existe également en bouteille de 50 ml. Découvrez sur notre site tout notre maquillage de carnaval.

Voir un autre article de la categorie