Déguisement charleston


Déguisement charleston femme

Déguisement charlestonLorsqu'une fumée blanche se glisse sous vos pieds avec Hello Dolly en arrière fond, c'est que l'on a fait un bond dans le passé. Pas besoin de faire des années d'étude dans le but de confectionner une machine à remonter le temps. Non ! Il vous suffira tout simplement d'enfiler un déguisement charleston femme pour retomber dans les années folles. Bien que nous n'ayons connus ces années, il est possible de souffrir de la nostalgie des années 20 et le meilleur remède, c'est d'organiser une soirée déguisée sur le thème charleston.  Ça sera l'occasion de mettre un bon vieux vinyle sur une platine vintage. Ainsi, commencez le début de soirée avec Chet Baker et Duke Ellington et terminez-la avec Louis Amstrong ou Dizzie Gillespie. Attention cependant aux quelques gangsters qui rodent dans votre Speakeasy. Mais plutôt qu'attirer le regard d'Al Capone, attirez celui de Gatsby le Magnifique grâce à votre tenue charleston femme. Un homme de telle envergure reconnaîtra le chic et l'élégance qui se dégageront de votre robe charleston.

A la suite d'une guerre affreuse, il est temps de sourire à nouveau, de danser encore plus qu'avant et de s'amuser toujours plus. La femme des années 20 est connue pour son caractère un brin rebelle et pour son envie de liberté. Comme il n'est plus nécessaire de remplacer les hommes à l'usine, vous pourrez enfin opter pour des tenues plus sexy que celles portées au travail. On ne se fait plus appeler les munitionnettes maintenant ! L'heure est à la gaieté. Et pour s'amuser, quoi de mieux que de danser sur du jazz au bras d'un danseur aguerri ? Votre robe à franges mettra en avant vos mouvements de foxtrot et vos strass et paillettes illumineront les yeux des plus curieux. Se déguiser sur le thème Charleston, c'est porter une tenue d'époque mais aussi avoir un état d'esprit positif.

La fin de la guerre vous a changée mais ce n'est pas pour autant que vous vous laissez abattre car il y a plus important : la vie ! Et comme faire la fête, c'est profiter et par extension vivre, qu'attendez-vous ?! Si vous souhaitez organiser une soirée années folles, il vous faudra d'abord choisir une tenue de maître de cérémonie. Pour cela, choisissez la plus belle robe charleston ! Ensuite, c'est un univers tout entier qu'il vous faudra recréer. Pour cela, la décoration années folles sera la bienvenue. Ainsi, on verra apparaître dans votre salon de splendides colonnes art déco avec de fausses appliques années 20. Des décorations à suspendre vont s'échapper du plafond pour illuminer votre pièce et des décorations murales style silhouettes gangster viendront habiller vos murs. Enfin, la vaisselle jetable Charleston vous évitera une grande corvée de ménage et décorera votre buffet ou votre table. Et pour créer l'animation, quoi de mieux qu'une planche à trous charleston dans laquelle vos invités viendront mettre leurs jolis minois afin de prendre une photo souvenir ?! Nous, on adore l'idée !

Pensez à accessoiriser votre tenue. Pour cela, rien de mieux qu'un boa noir charleston. C'est un accessoire pas cher qui habillera vos épaules dénudées par une robe un brin sexy. Le boa, c'est l'accessoire phare pour une fête charleston. Mais on pense aussi au fume-cigarettes ou encore ou longs gants satinés. Si vous êtes l'organisatrice de soirée, vous pouvez tout à fait acheter un accessoire charleston pour chaque invité. Pour les femmes, prenez par un exemple un bandeau charleston ou un collier de fausses perles et pour les hommes un nœud papillon noir ou un chapeau noir de gangster. Ainsi, ceux ayant joué le jeu a moitié se retrouveront avec au moins un accessoire et la photo souvenir n'en sera que meilleure.