Déguisement Noel


Costume Noël Homme


Vous trouverez un grand choix de déguisements de Noël pour hommes et d’accessoires de Noël sur notre site Jevoudeguise.

deguisement-hommes-noelEmbarquez dans le pôle express direction de grand nord pour aller à Santa Claus Village, le pays du père Noël. Dans le train, vous risquez de tomber sur des elfes et lutins employés par le père Noël. Ils vont travailler là bas pour Noël. Tous ravis de travailler pour le roi des enfants dans un univers enchanté. Arrivé en gare, un traineau tiré par les rennes vous attendra pour vous emmener au centre du village pour la grande parade d’accueil. Les petits elfes ne manqueront pas de vous faire des farces ! Ici, tous le monde porter un bonnet. Soit un bonnet Père Noël, soit un bonnet d’elfe de Noël, c’est la mode à Santa Claus. Au petit matin, si vous avez de la chance, vous arriverez peut-être à apercevoir les bonhommes de neige enchantés, figures mythiques de Santa Claus car créatures les plus anciennes du village ! Souriez, vous êtes privilégié !

Bon voyage au pôle nord !

Si vous cherchez des idées de déguisement de Noël, n’hésitez pas à consulter nos pages.

 

Déguisement Noël Femme


Vous trouverez un grand choix de déguisements de noël pour hommes et d’accessoires de Noël sur notre site.

Bienvenue au Santa Claus Village, le village du père Noël. A votre gauche vous pouvez admirer la poste de Santa Claus où arrivent par centaines les courriers des enfants du monde entier. Les elfes les réceptionnent, les trient et les archivent. Ensuite ils envoient les informations aux lutins à la fabrique de jouets qui se chargent de les traiter.

Ils fabriquent et emballent par milliers tous les jouets qui seront ensuite distribués aux enfants le jour de Noël. Plus loin vous trouverez le garage du Père Noël ou sont fabriqués et réparés les traineaux qui serviront au voyage du Père Noël le 25 décembre.

A droite se situe l’écurie et l’enclos des rennes : Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Éclair, Tonnerre et le célèbre Rodolphe. Dans la maison des filles, vous trouverez les petites elfes qui confectionnent ou recousent le costume, les bonnets, chaussures, hotte et les manteaux du Père Noël. Cette maison est dirigée par la mère Noël qui veille à ce que le travail soit bien fait. Saviez vous que c’était elle qui coupait et entretenait sa barbe et ses cheveux ? A côté de la forêt, vous trouverez surement l’usine à sapin du père noël tenue par les bonhommes de neige qui s’occupent de les couper pour envoyer de vrais sapins de noël dans le monde entier.

Mais attention, il faut éviter qu’ils travaillent trop sinon ils fondent sous la chaleur ! Enfin, au centre du village, se trouve la maison du père Noël où il vit avec la mère Noël et sa fille, miss Noël. Bon voyage au pôle nord !