Perruque Halloween


No post found

La perruque de déguisement Halloween que vous cherchez est ici !


La fête d’Halloween constitue l’occasion idéale pour se déguiser. Les costumes effrayants en tout genre sont à l’honneur. Et vous, quel genre de déguisements affectionnez vous ? Vampire, sorcière, fantôme ou autre ? Partez à la découverte de nos perruques pour Halloween.

La perruque de vampire, un grand classique

Que cela soit pour accompagner un déguisement de vampire homme ou un déguisement de vampire femme, la perruque Halloween de vampire s'impose. Vous trouverez dans cette rubrique qu’une perruque de vampire se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin. Il n'y a pas de raison pour que l'un des deux sexes ne soit pas touché par cette étrange maladie. Celle qui pousse les vampires à dormir dans un cercueil et à éviter tous les rayons du soleil pour ne sortir que la nuit. Surtout, celle qui les oblige à se nourrir que de sang d'innocentes victimes qui deviennent leur met favori bien malgré eux.

Alors,  pour une perruque de Dracula, n'hésitez pas à adopter des cheveux gris blanc qui seront du plus bel effet. Pour que l'illusion soit parfaite, vous devrez aussi vous munir d'un dentier de vampire aux crocs aiguisés et pointus. Vous trouverez tout cela dans notre rubrique accessoires de déguisement Halloween, ainsi que du faux sang à mettre sans retenu à la commissure des lèvres. Un peu de maquillage poudre blanche vous donnera le ton blafard qui convient à une créature de la nuit. Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons de vous aider à vous déguiser en vampire.

 

Perruque de sorcière et de magicien

Là encore, vous n'aurez que l'embarras du choix pour sélectionner votre coiffure. La perruque de sorcière est un accessoire de déguisement de sorcière indispensable si vous voulez vraiment entrer dans la peau de ce personnage. Vous pourrez par exemple vous munir d'un postiche pour ressembler à la sorcière Morticia, ses longs cheveux lisses poivre et sel. Et pourquoi pas une perruque de sorcière avec des araignées qui l'habitent ? Vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée d'inviter ces petites bêtes à votre soirée horreur ? Nous sommes certains que leur présence va faire des heureuses.

La perruque de Cruella n'est pas tout à fait un postiche de sorcière. Mais vous êtes bien d’accord qu’elle se montre tellement cruelle et retord dans sa quête pour avoir un manteau en peau de dalmatien. C’est pourquoi nous classons quand même cette mégère dans cette catégorie. Une belle perruque Halloween femme aux cheveux longs et bouclés tirant sur le gris, sera aussi un excellent moyen de se métamorphoser.

Une autre perruque de sorcière devrait parfaitement accompagner votre déguisement de sorcière. C'est la perruque de sorcière gothique grise qui vous donnera un look unique. Pour ces messieurs, une belle perruque de magicien les fera entrer dans un monde à la fois fascinant et inquiétant. Là où les sortilèges et les sorts règnent en maître. Et en plus, avec cette dernière, vous allez ressembler comme deux gouttes d'eau au magicien du seigneur des anneaux : Gandalf. N'oubliez pas qu'un peu de maquillage de sorcière rajoutera de la crédibilité à votre personnage.

 

Perruque de zombie

La mode des zombies s’amplifie d'année en année et ils font partie maintenant des personnages préférés des français à l'occasion de la fête d'Halloween. Alors, en plus du déguisement de zombie homme ou du déguisement de zombie femme, vous pourrez perfectionner votre costume avec une belle perruque de zombie.

La perruque de zombie pour homme adopte une couleur verdâtre vraiment peu ragoûtante et l'on sait tout de suite à qui nous avons affaire. Mieux vaut fuir le plus rapidement possible. Pour les hommes toujours, une autre perruque horreur conviendra également fort bien avec ses grands cheveux blancs et son crâne dégarni. Un bon costume de zombie doit s'accompagner d'un maquillage de zombie de premier choix. C’est le complément utile pour pouvoir déambuler dans les rues à l'occasion de Zombie Walk qui se tient dans de nombreuses villes.

Perruque de diablesse

Nous voilà arrivé au monde des ténèbres où règnent et président les démons. Alors, pour endosser ce triste rôle, rien de tel qu'une perruque de démone avec de petites cornes bien placées. C’est une invitation qui s’adresse aux participants de la soirée déguisée à une petite visite du monde d'en bas, les enfers.

Une perruque lamée rouge avec des cornes pourrait presque vous faire croire que vous êtes à une soirée disco. Que nenni, vous êtes bien entre les mains du diable et de toute sa clique satanique et maléfique. La perruque de diablesse pourra être rouge ou encore noire, mais toujours surmontée de deux petites cornes qui pointent le bout de leur nez. Nous vous proposons également une superbe et impressionnante perruque de diable que Lucifer lui-même n'aurait pas renier. Vous trouverez de nombreux accessoires de déguisement de diable ou de diablesse dans notre rubrique d'accessoires Halloween.

De toute évidence, ces perruques d’Halloween renferment de mystérieux – et lourds – secrets. Voulez-vous vraiment les connaître ? Si oui, vous rejoindrez la cohorte des sorciers, femmes damnées, et anges déchus muni de votre perruque gore - un sésame pour la forêt des goules! Et pour mieux vous fondre dans la foule des vampires, dissimulez votre appartenance à la race humaine en adoptant un de leurs différents costumes !